À ma mère (Perce les nuages)

Plage de prix : 7,00 $ à 90,00 $

  • Parfaite pour : Les funérailles
  • Interprète : Paul Daraîche
  • Auteur/compositeur : Paul Daraîche, Vincenzo Ditoma
  • Album : Mes écritures
  • Tonalité originale : A

Description

Obtenez facilement et légalement cette partition juste et précise. Économisez un temps fou! Vous recevrez un lien pour télécharger votre partition dès votre paiement.

Type de partition ou tonalité disponible sur commande

Si jamais le type de partition ou la tonalité désiré n’est pas déjà disponible pour téléchargement immédiat, passez votre commande et nous la livrerons dans les 48 prochaines heures ouvrables.

Tonalité originale de cette chanson : [A]

À ma mère (Perce les nuages), une pièce parfaite pour les funérailles

D’abord parue sur l’album « T’envoler » en 1984, cette chanson rend un hommage sincère à la figure maternelle. La version transcrite ici, reprise sur l’album « Mes écritures » en 2007, est une interprétation sensible qui confère une émotion profonde au texte et à la mélodie. Elle a depuis été reprise par plusieurs autre artistes, tels que Patrick Norman et Isabelle Boulay.

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.